Electroniques.biz

Rf/Hyper

Rf/Hyper jeudi, 23 janvier 2020 09:04
Le LDMOS BLP05H9S500P délivre 500W sous 50V à 433 MHz, avec un rendement de 75% en classe AB.
Rf/Hyper mardi, 21 janvier 2020 09:29
Ces MMIC GaAs fonctionnent avec une fréquence de l’oscillateur local (OL) divisée par deux. Les trois modèles couvrent les bandes 13-21 GHz et 20-32 GHz.
Rf/Hyper vendredi, 10 janvier 2020 09:35
Destiné aux points d’accès, routeurs et passerelles 802.11ax, le SKY85772-11 intègre un commutateur Rx/Tx, un amplificateur de puissance, un amplificateur faible bruit et un détecteur de puissance.
Rf/Hyper mardi, 03 décembre 2019 10:59
Encapsulé dans un petit boîtier BGA de 14 mm de côté, le quadruple émetteur-récepteur RF avec récepteurs d’observation ADRV9026 supporte les différentes architectures des stations de base 3G/4G/5G.
Rf/Hyper mardi, 19 novembre 2019 09:48
Destiné aux points d’accès 4G/5G d’entreprise, le SKY66318-11 de Skyworks conjugue une large bande passante instantanée, un fort gain et un excellent rendement.
Rf/Hyper mardi, 22 octobre 2019 11:14
Proposé dans un faible facteur de forme, le SKY66405-11 de Skyworks est compatible avec les standards Bluetooth Low Energy, Zigbee et Thread.
Rf/Hyper lundi, 30 septembre 2019 09:55
Caractérisés par une très grande robustesse, les BLP9LA25S et BLP5LA55S couvrent la bande 2 à 941 MHz et délivrent respectivement 25W et 55W.
Rf/Hyper jeudi, 12 septembre 2019 09:50
Les GRF5504 et GRF5509 de 3,5W et 5W, respectivement, sont notamment destinés aux applications dans les bandes ISM, GPS et RFID et de télérelève de compteurs.
Rf/Hyper mercredi, 11 septembre 2019 09:21
Destiné aux applications PMR/LMR, le synthétiseur fractionnaire SKY72310-11 de Skyworks couvre la bande de fréquence 50MHz à 2,1GHz.
Rf/Hyper vendredi, 06 septembre 2019 09:08
Ces FEM incluent l'amplificateur de puissance à 2,4GHz, le filtre d'harmoniques, les commutateurs RF et le réseau d'adaptation en sortie.
Rf/Hyper vendredi, 12 juillet 2019 09:06
L'antenne céramique Minuta du britannique Antenova est conçue pour une utilisation dans les bandes 2,4-2,5 GHz et 4,9-5,9 GHz.
Rf/Hyper vendredi, 21 juin 2019 09:38
La puce MAAM-011275-DIE de l'américain est notamment destinée au test et à la mesure et aux applications de communication.
Rf/Hyper jeudi, 06 juin 2019 10:29
L'amplificateur dustribué MAAM-011238 de Macom couvre la bande 100 kHz à 50 GHz pour la version en boîtier CMS, de 100 kHz à 67,5 GHz pour la puce nue.
Rf/Hyper jeudi, 16 mai 2019 09:18
Le transceiver SCT2400 du britannique est notamment conçu pour remplacer les solutions PMR/LMR sans licence actuelles, telles que FRS/MURS/GMRS/PMR446.
Rf/Hyper lundi, 06 mai 2019 09:32
Dans un boîtier QFN de 16 broches, le SKY85726-11 inclut amplificateur de puissance et LNA à 5GHz, commutateur Rx/Tx et détecteur de puissance logarithmique.
Rf/Hyper mardi, 16 avril 2019 09:53
Capable de délivrer 750W, le BLF0910H9LS750P offre un rendement de 72,5% à 915MHz. Il conviendra notamment aux applications ISM (industrielles, scientifiques, médicales) et d'énergie RF.
Rf/Hyper mardi, 26 mars 2019 11:49
Afin de répondre aux exigences des réseaux sans fil à haut débit dans la bande 60GHz, le module LTCC de Murata met à profit à la technique de conformation de faisceaux.
Rf/Hyper mardi, 12 février 2019 10:24
Le SKY85716-11 est proposé sous la forme d'un boîtier-système intégrant notamment un commutateur Rx/Tx, un amplificateur faible bruit et un amplificateur de puissance.
Rf/Hyper vendredi, 18 janvier 2019 11:24
Oeuvre d'Ampleon, le transistor de puissance BLC2425M10LS500P offre un excellent rendement de 67% dans la bande 2,4 à 2,5GHz.
Rf/Hyper mardi, 08 janvier 2019 11:18
Proposé sous la forme d'une puce nue ou encapsulé dans un boîtier QFN, le MAAL-011151 couvre la bande 2 à 18 GHz. Il cible notamment les applications de test et de mesure.
Rf/Hyper vendredi, 04 janvier 2019 11:09
La société introduit une série d'antennes Wi-Fi flexibles conçues pour une intégration simple et rapide dans les appareils sans fil, avec des coûts minimes de mise en œuvre.
Rf/Hyper mardi, 18 décembre 2018 10:11
Le SKY66313-11 de Skyworks intègre la circuiterie de polarisation active avec compensation des performances en fonction de la température, de la tension et des variations liées au procédé de fabrication.
Rf/Hyper vendredi, 09 novembre 2018 09:24
Le module développé par Ampleon délivre une puissance de 290W en mode CW et de 300W en mode pulsé. Les applications d'énergie RF sont essentiellement ciblées.
22 septembre 2020
21 septembre 2020
20 septembre 2020
19 septembre 2020
18 septembre 2020
17 septembre 2020
16 septembre 2020
15 septembre 2020

Composants
Connect Core 6 UL - Digi Elaboré sur le processeur d'application NXP i.MX6UL, le Connect Core 6 UL est le moteur de communication [...]
Pour communiquer sur vos produits,
n.heurlin@electroniques.biz - 02.98.27.79.99
Pour toute question, merci de nous contacter
23/09/2020 - 24/09/2020
IoT World + MtoM Embedded
23/09/2020 - 24/09/2020
RF & Microwave
29/09/2020 - 01/10/2020
Forum de l'électronique/Sepem Industries
03/11/2020 - 04/11/2020
IBS (Intelligent Building Systems)
10/11/2020 - 13/11/2020
Electronica
01/12/2020 - 03/12/2020
Aeromart